Australie HandManager Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Espoir débutant
Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:25 par saul

» Alliance Drômoise
Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:52 par saul

» candidature au poste de selectionneur
Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:35 par Woogan

» 2EME COUPE OFFICIEL D'AUSTRALIE
Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:44 par yoyo

» actualiter australienne
Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:00 par mikmuc

» Fred 46 - Causse Sud 46
Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:02 par yoyo

» mikmuc, équipe mikmsh
Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:11 par mikmuc

» Yankee50, manager de Joe Bar Team
Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:41 par chris62

» tactique de la selection
Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:07 par Woogan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE

4 participants

Aller en bas

Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Empty Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE

Message  LES COOLS Mer 15 Déc - 19:36

Bonjour à tous,

Je suis LES COOLS très actif sur 5 (futur selectionneur de cette belle nation + membre du comité des sages) Very Happy , je suis aussi sur 11 ou je suis nettement moins actif. Maintenant, je me lance avec ma nation de coeur qui est l'AUSTRALIE. Very Happy

Mes équipes sur ce jeu sont "CROCODILES DUNDEE".

Signé LES Cool Cool Cool

LES COOLS

Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : HERAULT

Revenir en haut Aller en bas

Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Empty Re: Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE

Message  romalum Jeu 16 Déc - 16:34

Salut COOLS toujours présent....et de bonne humeur...un plaisir d'être dans ta nation Very Happy
romalum
romalum

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Empty Re: Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE

Message  LES COOLS Jeu 16 Déc - 21:52

romalum a écrit:Salut COOLS toujours présent....et de bonne humeur...un plaisir d'être dans ta nation Very Happy

Nan, nan, ce n'est pas ma nation, c'est la notre car je ne suis rien sans vous tous. study

Signé LES Cool Cool Cool

LES COOLS

Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : HERAULT

Revenir en haut Aller en bas

Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Empty Re: Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE

Message  christian6 Ven 17 Déc - 9:52

salut les cools,je suis ravi d'etre dans ta nation.. Smile
christian6
christian6

Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Empty Re: Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE

Message  Fab86 Dim 19 Déc - 19:50

Bienvenue LES COOLS.

C'est toujours un plaisir de jouer avec toi, vu que tu partages ta bonne humeur. Wink Smile

Fab86

Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Empty Re: Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE

Message  LES COOLS Dim 19 Déc - 20:20

Fab86 a écrit:Bienvenue LES COOLS.

C'est toujours un plaisir de jouer avec toi, vu que tu partages ta bonne humeur. Wink Smile

C'est réciproque. Very Happy

Pour les délarations (packs, fiancaille,...) Evite de le mettre sur le forum. A part si tu veux faire ton coming out. Laughing Smile

Signé LES Cool Cool Cool

LES COOLS

Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : HERAULT

Revenir en haut Aller en bas

Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Empty Re: Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE

Message  Fab86 Dim 19 Déc - 20:45

T'as en forme ce soir Laughing Laughing

Fab86

Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Empty Re: Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE

Message  christian6 Mer 22 Déc - 9:33

Il est toujours en forme Very Happy
christian6
christian6

Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE Empty Re: Manager LES COOLS, Equipe CROCODILE DUNDEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum