Australie HandManager Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Espoir débutant
candidature au poste de selectionneur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:25 par saul

» Alliance Drômoise
candidature au poste de selectionneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:52 par saul

» candidature au poste de selectionneur
candidature au poste de selectionneur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:35 par Woogan

» 2EME COUPE OFFICIEL D'AUSTRALIE
candidature au poste de selectionneur - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:44 par yoyo

» actualiter australienne
candidature au poste de selectionneur - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:00 par mikmuc

» Fred 46 - Causse Sud 46
candidature au poste de selectionneur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:02 par yoyo

» mikmuc, équipe mikmsh
candidature au poste de selectionneur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:11 par mikmuc

» Yankee50, manager de Joe Bar Team
candidature au poste de selectionneur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:41 par chris62

» tactique de la selection
candidature au poste de selectionneur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:07 par Woogan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

candidature au poste de selectionneur

+3
yes hand
yoyo
christian6
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature au poste de selectionneur - Page 2 Empty Re: candidature au poste de selectionneur

Message  Woogan Dim 4 Déc - 14:41

Je ne connais pas la position de Yoni, nous avons eu un échange avec cag... perso premier semestre 2012 j'aurai du mal à m'investir dans ce genre d'activités...

Yoni? un ch'tit mot? Smile
Woogan
Woogan

Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature au poste de selectionneur - Page 2 Empty Re: candidature au poste de selectionneur

Message  yoyo Mer 7 Déc - 19:15

je me presente dé que je suis supporter
moi aussi je n'ai pas beaucoups de temps en ce moment tous ira mieux a partire des vacances Wink
pendant les vacances gros bilan de la saison Wink

pour le staff je vais garder le meme sauf pour yes qui quitte le jeu par manque de temps (il sera tujours sur xvm)


yoyo
yoyo
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature au poste de selectionneur - Page 2 Empty Re: candidature au poste de selectionneur

Message  Woogan Mer 7 Déc - 22:35

Si c'est juste un souci de compte supporter et que l'on repart avec le même staff, je veux bien me présenter... si cela peut t'éviter de prendre un compte supporter seulement pour ça Wink

Tiens-moi au courant Wink
Woogan
Woogan

Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature au poste de selectionneur - Page 2 Empty Re: candidature au poste de selectionneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum